Tendance: Hair ring

Cette année, les piercings s’invitent dans nos cheveux pour un look bohème et glamour.

Ça fait longtemps que je voyais cette coiffure défilée sur mon fil d’actualité Pinterest et j’ai toujours eu envie d’essayer!

Saviez-vous que cette tendance nous viens directement de nos amis british? Et oui, à la base plus rock’n’roll, ces anneaux ornaient les coiffures de fans de metal et de hardrock. Personnellement je les préfère en mode hippie chic et bohème!

Hair Code :


Le principe est ultra simple! On se tresse les cheveux, on se fait des torsades ou même un chignon déstructuré tant que la coiffure reste assez sauvage. Après cela, il suffit d’insérer les anneaux dans les croisements de la tresses et d’essayer de les disposer de manière assez stylé. (J’ai bien sûr essayé)

Mon conseil:


Coiffure au top pour les festivals ou pour une soirée mais n’allez pas travailler comme ça! Le bruit des anneaux qui s’entrechoquent toutes la journée m’a rendue folle haha!
On les trouve où ?

Vous pouvez, bien évidemment, utiliser vos bagues mais cela rendrait le travail encore plus compliqué alors que de véritables hair ring sont disponibles en commerce et sont super faciles à insérer avec leur ouverture ajustable.

Voici quelques adresses ou en trouver:

IMG_20170802_141854_066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20170803_125652_108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LRM_EXPORT_20170805_135949

=> Robe: ZAFUL

=> Boots: Samsoe & Samsoe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *